Définissez vos objectifs: que voulez-vous accomplir avec le trafic de recherche?

La plus grande erreur des spécialistes du marketing de recherche est de définir le succès comme une augmentation du trafic. Mais plus de trafic ne devrait jamais être votre objectif. L’augmentation des ventes devrait toujours être
le but. Le trafic est simplement un moyen de résoudre le problème des ventes. Le trafic n’est jamais l’objectif final. L’augmentation des revenus devrait toujours être au centre des préoccupations.

Lors de l’élaboration d’une stratégie de mots clés pour un site Web de commerce électronique, la première étape consiste à définir le problème de vente que l’entreprise souhaite résoudre. Ce sont vos vrais objectifs.

Exemples d’objectifs typiques de mots clés pour le commerce électronique:

1. Ventes
2. Alimenter différents segments de l’entonnoir de vente
3. Clics et impressions d’annonces
4. Faire connaître votre site, vos services et vos produits

Ce dernier, la sensibilisation, est d’une importance majeure car il vous aidera à vous classer pour les principaux mots clés en plus de générer des ventes directes. Plus d’informations sur cette stratégie un peu plus tard. Continue de lire!

Une fois les objectifs des mots clés définis, vous pouvez ensuite développer des catégories de mots clés pour atteindre ces objectifs et commencer à classer vos mots clés afin de créer une stratégie de contenu et de marketing.

Les deux premières catégories sont directement liées aux ventes; ils résolvent directement un problème commercial. Les deux deuxièmes catégories (alimentation des niveaux de recherche de l’entonnoir de vente / création du trafic CPM) peuvent être considérées comme liées au consommateur car elles tournent généralement autour de la résolution d’un problème pour les consommateurs.

Phrases d’argent

La catégorie des ventes se concentre sur ce que l’industrie du référencement appelle Money Phrases. Les expressions de l’argent sont des expressions de mots clés associées à un niveau élevé de ventes. Des exemples d’expressions financières sont « widgets bon marché » et « où acheter des widgets ».

Les phrases d’argent sont importantes (et compétitives!) Car elles aboutissent presque toujours à une vente. Les expressions financières sont également importantes pour les sites financés par la publicité, car le visiteur du site, étant prédisposé à effectuer un achat, est également plus susceptible de cliquer sur un bloc d’annonces et de générer des revenus pour l’éditeur Web.

La publicité associée à des expressions monétaires a généralement un coût par clic plus élevé, ce qui entraîne des revenus publicitaires plus élevés. C’est pourquoi ces mots-clés s’appellent des expressions d’argent!

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *