Créez votre contenu avec une niche, une concentration locale

Tout comme la façon dont nous avons créé des mots-clés avec une niche, une focalisation locale, nous voulons nous assurer que nous créons notre contenu avec le même objectif à l’esprit. Créez du contenu d’une manière qui aspire à ce contenu de niche, axé sur le local, tout en vous concentrant également sur ce que les gens de l’industrie veulent (toutes les informations que nous avons apprises de nos recherches sur les concurrents plus tôt).

Ce contenu doit être très ciblé et spécifique, être adapté à l’objectif final de S.E.O. Vous ne voudriez pas créer de contenu textuel informatif lorsque les vidéos sont tout ce qui est nécessaire. Et vous ne voudriez pas créer des articles de 10 000 mots sur des sites où les seules informations que les internautes recherchent sont des entreprises locales.

La clé est d’adapter votre contenu à ce créneau en mettant l’accent sur les sujets locaux et thématiques appropriés, ce qui crée une expérience de haute qualité pour les utilisateurs qui recherchent ces sujets. Il est inutile de simplement créer un contenu fade et sans intérêt qui se lit comme du contenu Wikipedia. Cela ne ravit pas votre utilisateur.

Mettez plus de réflexion et d’efforts dans la création de votre contenu et assurez-vous qu’il remplit tous ces objectifs, ainsi que votre objectif final S.E.O.

Il est extrêmement facile de tomber dans le piège de créer le même contenu par page, et le même contenu d’un site à l’autre. Je comprends. Vous détestez écrire. Vous ne voulez pas le faire, vous préférez vous concentrer sur S.E.O. Que faites-vous en S.E.O si vous détestez écrire? C’est stupéfiant! De toute façon…

Lors de la création de contenu localisé, il est important que ce contenu de la page locale à la page locale soit unique et offre une valeur unique. Ne créez pas simplement un contenu fade et sans intérêt où la seule chose que vous changez d’une page à l’autre est le mot clé local. Cela ne fonctionnera plus comme une bonne stratégie de contenu. Au lieu de cela, vous risquez de vous retrouver giflé par Panda si vous le faites suffisamment.

L’autre écueil est de créer le même contenu par site. Cela peut se produire surtout si vous exploitez une agence qui a des clients dans le même créneau. Comme la loi. Ou de l’immobilier. Il peut être particulièrement difficile de créer un contenu unique là où il n’y a qu’un nombre limité de façons de dire les choses en droit. Mais, en faisant le travail pour proposer des idées de contenu uniques et exceptionnelles qui résonnent avec l’audience de votre site Web, vous n’aurez pas à constamment créer du contenu qui sonne horriblement dans sa 100e variante.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *