Commencez avec des versions de mots-clés ciblées localement que vos clients recherchent réellement

Les mots clés et la pertinence d’actualité sont des facteurs importants pour garantir que votre optimisation sur la page est correctement ciblée et entièrement optimisée. Lorsque vous effectuez votre recherche de mots-clés, vous recherchez des mots-clés qui ont un bon volume de recherche (plus de 70 recherches moyennes par mois est un chiffre sain à viser), une concurrence plus faible et des mots-clés de niche très ciblés. Une version locale d’un mot clé pour les avocats peut ressembler à ceci: Avocats spécialisés en dommages corporels à Fountain Valley. Si vous essayez de cibler les avocats spécialisés dans les dommages corporels par lui-même sans concentration locale, bonne chance. Il faudra d’énormes quantités de liens, de renforcement de l’autorité et de pénétration du marché pour s’étendre au type de portée que vous souhaitez que votre marketing réalise.

Lorsque vous effectuez une recherche de mots clés comme celle-ci, il est également important de prendre en compte la taille du marché. Si vous ne considérez pas la taille d’un marché comme Los Angeles (avec des millions de pages dans l’index de Google et des entreprises qui ont déjà acquis leur autorité), vous serez dans un réveil brutal si vous promettez à un client qu’il verra les classements. à Los Angeles dans les trois mois. Ça n’arrivera pas. Il faudra probablement un an ou plus pour obtenir des résultats sur la première page de Google dans un marché de la taille de Los Angeles. Et cela suppose que vous ayez ce qu’il faut pour battre la concurrence lors de l’acquisition de liens et d’autres efforts d’optimisation.

Un bon volume de recherche, une concurrence moindre, des mots clés de niche très ciblés sont des diamants bruts. Ces expressions-clés apporteront généralement l’amélioration la plus recherchée à une métrique importante pour votre client: les conversions. Bien qu’une concurrence plus faible soit agréable, un bon volume de recherche doit être en haut de votre liste lors de la recherche de mots clés locaux. Plus le volume de recherche est élevé, plus l’intérêt des chercheurs pour ce sujet est élevé. Si vous ne faites pas attention au volume de recherche, vous aurez peut-être de la chance avec quelques conversions. Mais ce genre de chance finira par s’épuiser. Une recherche solide est à la tête de toute entreprise S.E.O.

Les mots-clés de niche hautement ciblés sont les mots-clés qui ciblent les personnes qui effectuent des recherches sur des spécificités de votre secteur. Vous devez plonger profondément dans les détails de votre secteur lorsque vous essayez de dénicher ces joyaux de mots clés. Par exemple, si vous savez que les gens effectuent fréquemment des recherches d’avocats à Fountain Valley pour les accidents de la route, vous voudrez utiliser une phrase-clé comme «Fountain Valley auto accident procureur».

Si vous savez que les gens effectuent fréquemment des recherches d’articles spécialisés dans un secteur particulier, il y a généralement une intention et des questions derrière ces recherches. En analysant et en réfléchissant à l’intention potentielle des personnes recherchant ces expressions, il est possible de créer une liste de mots clés qui comprend des questions sur ces sujets que vous pouvez utiliser pour créer des pages de contenu thématiques encore plus approfondies et hautement ciblées. Ces types de pages peuvent devenir de véritables convertisseurs pour votre client. La raison derrière la recherche de mots-clés aussi profonde est que vous pouvez ensuite déterminer quels mots-clés seront les plus performants pour votre client.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *